750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plats de la Nath
Archives
Derniers commentaires
 


 

3 mars 2015

Le plaisir citron

DSC_0595_20150108215524720

Ce gâteau a été réalisé pour mes collègues à l'occasion de mon anniversaire en décembre 2014 

Je vais bientôt vous mettre cette recette qu'il faut que je paufine 

J'ai nommé le "Plaisir citron" car il a été très apprécié et c'était le goût du citron qui l'emportait...

 

Publicité
Commentaires
N
C'est un entremet à base de pain d'épices façon Michalak (que vous retrouverez la recette plus loin) avec en effet un lemond curd, une ganache chocolat et des billes citron gélatinées
Répondre
S
Il a l'air très appétissant.<br /> <br /> C'est du lemon curd?<br /> <br /> Merci
Répondre
Les plats de la Nath
Publicité
Les plats de la Nath
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 855
Pages
Publicité